À propos d’Émilie

Emilie était une chef pâtissière travaillante et accomplie dans la cuisine dynamique d’un grand restaurant Montréalais. Elle progressait rapidement vers une carrière des plus prometteuses sous le mentorat et la direction du chef exécutif, Giovanni Apollo, et plus tard, dans le décerné «meilleur restaurant» de Dubaï. Elle a travaillé dur et récolté beaucoup de succès dans cette carrière. Cependant, elle est devenue de plus en plus insatisfaite en restauration puisque l’interaction avec les gens lui manquait.

Plus tard, elle est venue à réaliser qu’elle désirait une carrière et un rôle lui permettant fournir du soutien et de la guérison pour les gens dans le besoin.

Depuis, elle a développé une grande passion pour les effets thérapeutiques et la pratique du reiki, un instrument magnifique qui favorise l’épanouissement physique, psychique et spirituel. De plus, ayant consultée des praticiens de reiki et bénéficié des effets thérapeutiques elle-même, elle est parfaitement consciente de l’efficacité du reiki. En s’entraînant à devenir maître de reiki et en pratiquant avec diligence, Emilie a développé sa faculté cachée de clairsentience, ce qui fait d’elle une guérisseuse empathique ayant la facilité de ressentir la douleur émotionnelle des autres, y compris leur bouleversement, leur joie et leur bonheur.

Elle fait maintenant ce qu’elle aime le plus: aider les gens avec le reiki, voyager à travers le monde, pratiquer le yoga et manger des desserts!

“J’ai surtout reçu du reiki à très longue distance, après avoir fait mes exercices de qi gong le soir et avant d’aller me coucher. En tant que pratiquant régulier de qi gong depuis quelques années, je trouve que le reiki active et harmonise le qi d’une manière merveilleusement apaisante et relaxante, et il m’a aidé à dormir profondément, même quand je suis jetlag ou stressé.”

Paul M. KarlssonDoctorant en philosophie

“Emilie est une belle personne avec une grande sensibilité. Je pouvais sentir les avantages du Reiki très rapidement. Elle écoute toujours mes besoins et est très professionnelle.”

Marisol MartinezProfesseur de ballet classique

“J’ai reçu un traitement Reiki pour soulager l’oppression de la poitrine et de la gorge liée à l’anxiété. Les symptômes sont apparus suite à une commotion cérébrale. Les soins apportés ont soulagé les tensions et amélioré la qualité de mon sommeil. Cela m’a permis de retourner à mes activités habituelles. Ce soin a été un élément important dans mon rétablissement. Les soins d’Emilie ont été d’une grande aide!”

Michelle BeauvaisTherapeute en relation humaine

Peut-être qu‘il n’y a qu‘un seul guérisseur: l’amour!

Quand je me ferme, je me sens détaché de ceux qui m’entourent et des événements de ce monde. D’un autre côté, quand je suis plus ouvert et plus attentif aux autres, je me sens plus proche d’eux et je sens, en quelque sorte, un sentiment d’unité. L’expérience me prouve que l’amour guérit précisément parce qu’il induit cette sensation d’unité et que le reiki lui-même constitue une expression de cet amour.